La longévité, un choix naturel

Ellinor

Âgée de 26 ans, Ellinor est mariée et mère de deux enfants en bas âge. Formée en qualité d’éducatrice maternelle, elle travaille principalement en tant qu’influenceuse. Sur sa chaîne, @ellishjem, elle s’adonne aux sujets concernant l’aménagement intérieur, l’organisation, le nettoyage et la vie de famille.

Devant supporter un plancher usé qui n’était plus adapté à la vie avec des enfants en bas âge, Ellinor rêvait d’un nouveau plancher à la hauteur de ses attentes. Plusieurs facteurs étaient primordiaux à ses yeux, notamment la durabilité et la qualité : « N’ayant pas su résister à l’ouragan de la petite enfance, le parquet de notre salon était usagé et nous rêvions d’un nouveau plancher. Lorsque j’ai entendu parler de la laque Live Pure de BOEN, je me suis dit que nous avions trouvé le jackpot », indique Ellinor.

Le choix s'est porté sur le chêne Andante, revêtu de la laque Live Pure. Ce modèle présente non seulement de bonnes caractéristiques en matière d’usage et d’entretien, mais également de nombreux détails attrayants qui confèrent un aspect naturel à votre intérieur. « L’authenticité m’est essentielle. Je tenais à trouver des matériaux de qualité véritable à la texture et au naturel palpables. Brefs, des matériaux qui durent et de bonne qualité », explique Ellinor.

L’équilibre parfait

Le cœur d’Ellinor penche actuellement pour le mélange du bois clair et foncé dans son aménagement. Ce mélange est décoratif et crée une profondeur bien à part tout en s’harmonisant parfaitement. Ellinor a un conseil imparable pour choisir le revêtement de sol qui convient à votre intérieur : « Je commence par une « toile propre » de parquet clair de nuance équilibrée que je combine avec des couleurs claires/beiges agréables aux murs. Avec ça, rien de plus facile pour changer de mobilier et conférer à la pièce le caractère souhaité ».

Si la famille a opté pour le chêne Andante Live Pure, c’est également dû à la couleur et à la structure du plancher : « De structure claire, les lames extra larges du chêne Andante Live Pure forment un équilibre parfait entre nuances chaudes et froides tout en restant immuables face aux taches. Il s’agit d’un plancher très cosy, splendide et intemporel », précise Ellinor.

Attentes satisfaites : check !

Avec des enfants en bas âge, le plancher doit pouvoir résister à une sollicitation quotidienne. Avec la laque Live Pure, Ellinor a trouvé le parquet qui répond à ses attentes : si BOEN fait partie des planchers les plus prisés, c’est justement parce qu’ils satisfont aux attentes des clients. Le fait qu’un parquet garde sa structure et résiste aux assauts d’un enfant en bas âge tout en restant beau et authentique grâce à la laque Live Pure, est tout bonnement du jamais vu.

Chêne Andante Live Pure

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le produit.